Valérie vous valorise et dévoile votre personnalité à travers votre image : mise en beauté, coaching, relooking

Pour les particuliers,

La mise en beauté de la mariée : Parce que votre jour J est un grand jour, Valérie prendra le temps et le soin de vous révéler. A l’occasion de l’essai de votre mise en beauté, votre coach en image prendra le temps de vous découvrir afin de réaliser votre coiffure et maquillage.  La mise en beauté qui révélera votre personnalité.

Bar à beauté : La mariée est souvent très bien accompagnée lors de ses préparatifs ! C’est pourquoi nous avons pensé aussi, à vos mamans, soeurs et amies. Un bar à beauté, réservée pour la mise en beauté de vos proches (chignon, brushing, maquillage).
A elles, de choisir ce qui leur plaira.
De quoi chouchouter la mariée et ses bridesmaids !

Relooking : La coach révèle votre image en vous accompagnant durant les séances à la carte ou en formule. Test des couleurs, étude de votre morphologie et découverte de votre style. Tri garde robe et accompagnement shopping. Relooking coiffure. Cours d’auto-maquillage et d’auto-coiffure.

Pour les entreprises,

L’image de marque est véhiculée par les salariés. Valérie intervient dans les entreprises soucieuses de leurs valeurs tout en respectant le capital-humain.
Sous forme de formation, d’atelier ou de journée bien être, votre coach se déplace dans toute la France pour vous donner les bons outils pour valoriser votre image ou celle de vos collaborateurs

Conseil en image et relooking : Professionnels de l’image, parce l’humain a aujourd’hui encore plus de sens, vos clients recherchent avant tout vos conseils personnalisés et votre expertise. Nos modules liés au domaine de la beauté, de la mode et de la valorisation de l’image vous permettront d’approfondir votre connaissance métier et d’acquérir les techniques du conseil en image.

Image de soi et grooming : L’image professionnelle est cruciale pour une entreprise. Le savoir-être de vos collaborateurs est révélé dès l’accueil client. Celui-ci ne peut faire défaut aux valeurs que porte votre entreprise. Plus que le savoir-faire, le client porte aujourd’hui toute son attention sur la qualité de service qui lui est donné.