Comment avoir du style avec un noeud papillon ?

Fini les préjugés sur le noeud papillon ! Il est désormais l’un des accessoires les plus emblématiques de la gent masculine. Quel que soit le style, le noeud papillon se porte sur une chemise, à col cassé.

Pour une tenue chic, il est conseillé de porter le noeud papillon sur une chemise blanche ou écrue.

Pour un look plutôt casual, vous pouvez opter pour une chemise colorée ou en jean !

Crédit photo : Le Coq en Pap’

Il en existe différents types : Classique, Slim, Dandy… et sont disponibles dans une multitude de couleurs, de motifs et de matières, il y en a pour tous les goûts !

Anniversaire, Baptême, Communion, Mariage, toutes les occasions sont bonnes pour le porter et exprimer votre personnalité. N’hésitez donc pas à vous procurer vos premiers modèles. Bonne nouvelle, cet accessoire est accessible pour tous, des plus petits aux budgets plus conséquents.

Qu’en est-il du côté des enfants ?

Les petits garçons ont, eux aussi, le droit d’être à la mode. Messieurs, si vous avez choisi de porter un noeud papillon, ne serait-ce pas trop craquant que votre mini-vous en porte un également ? 🙂

Crédit photo : Les Petits Inclassables

La marque Les Petits Inclassables propose un large choix de noeud papillon pour petits et grands.

Envie d’agrémenter votre tenue ? Les combinaisons sont nombreuses. Le noeud papillon peut être porté avec des bretelles. Le duo noeud-papillon/bretelles fait un malheur !

 

Alors, conquis ?

N’hésitez pas à venir découvrir et essayer les modèles de nos créateurs français exposés dans notre boutique :

Showroom du 14 février

38 passage du désir

75010 Paris

www.14-fevrier.fr